AlgérieSociété

Ain Temouchent : Démantèlement d‘un réseau de trafic de psychotropes et saisie de 1000 comprimés

Algérie – Les éléments de la Gendarmerie Nationale de Ain Temouchent  ont mis hors d’état de nuire un réseau de trafic et commercialisation de psychotropes et ont procédé à la saisie de plus de 1000 comprimés, a indiqué les mêmes services.

Les gendarmes de Ain Temouchent ont réussi à arrêter quatre membres du réseau, à saisir les produits hallucinogènes destinés à être écoulés sur le marché national illicitement et à récupérer deux véhicules, dont des documents de base falsifiés.

Cette opération a été possible grâce à des informations parvenues à la gendarmerie nationale au sujet de l’activité des mis en cause transportant des comprimés de psychotropes, en vue d’en faire le trafic entre les communes de Chabat Elham, Sidi Ben Ada, Ain Temouchent , Hammam Bouhadjar et Beni Saf, rapporte la même source.

Les investigations menées à sujet, ont abouti, à l’arrestation de quatre  personnes, activant dans un réseau de trafic de psychotropes dans la wilaya de Ain Temouchent a-t-on précisé de même source.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close