Sports

Déplacement des supporteurs au Brésil : les inscriptions clôturées

L’opération d’inscription des supporteurs algériens désirant se déplacer au Brésil pour soutenir la sélection nationale de football au Mondial-2014 (12 juin-13 juillet), a été "clôturée jeudi à la mi-journée", a affirmé à l’APS le PDG de Touring Voyages Algérie (TVA) Tahar Sahri.

"Quelques-unes de nos agences avaient demandé en milieu de semaine un peu de temps pour permettre aux fans des Verts de compléter leurs dossiers, ce qui a été fait. Nous avons clôturé les inscriptions ce jeudi à la mi-journée après écoulement total des place disponibles", a indiqué Sahri.

Le TVA a mis en vente depuis jeudi dernier, 2000 places de différentes formules pour se déplacer au pays de la Samba.

Les supporters algériens ont eu à choisir entre trois formules, dont les tarifs varient en fonction de la catégorie de l’hôtel choisi, ainsi que le moyen de transport (bus ou avion) pour se déplacer vers les villes où les coéquipiers de Sofiane Feghouli joueront leurs matchs.

La première formule (1250 places) concerne les hôtels de catégorie trois étoiles et dont le coût global est de 350.000 dinars. La seconde (600 places) dont le prix est de 450.000 dinars est réservée aux personnes désirant être logés dans un hôtel 4 étoiles, alors que la troisième (150 places) concerne les hôtels 5 étoiles pour une somme de 750.000 DA.

"Nous allons passer maintenant à une autre étape: préparer le voyage au Brésil pour offrir à nos supporters les meilleures conditions possibles. Le Brésil n’est pas à côté. C’est un long voyage qui nécessite de grands efforts pour réussir cette mission", a ajouté le patron de Touring Voyages Algérie.

Ce sera le deuxième plus important déplacement organisé des supporters des Verts, après celui de novembre 2009 où environ 10.000 fans ont rejoint la ville d’Oum Dourman à Khartoum (Soudan) pour prêter main forte aux coéquipiers de Antar Yahia lors du match barrage face à l’Egypte (1-0) ponctué par une qualification de la sélection algérienne aux Mondia-2010 en Afrique du Sud.

Versée dans le groupe H, l’équipe algérienne, qualifiée au Mondial-2014 pour la deuxième fois de suite et la quatrième dans son histoire, entamera la compétition le 17 juin face à la Belgique au stade de Belo Horizonte, avant de croiser le fer avec la Corée du Sud, le 22 juin à Porto Alegre, puis la Russie, le 26 juin à Curitiba.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!