En directAlgérieEconomieSociété

Des descentes pour déloger des squatteurs à El-Harrach

Algérie – Les services de la sûreté d’El-Harrach se sont intervenus pour déloger des inconnus ayant squatté illégalement des habitations en cours de construction du projet de 66 logements.

Selon le site d’information Ennahar Online qui rapporte la nouvelle, les squatteurs se sont introduits à ces habitations après le gel du projet suite à un conflit judiciaire sur la propriété foncière.

Les services de sûreté se sont intervenus suite à l’appel des habitants des quartiers des alentours qui voulaient faire sortir les occupants des lesdites habitations qui, selon eux, se sont transformées en des lieux de débauche, ajoute la même source.

D’autre part, les bénéficiaires des 66 logements ont appelé le wali d’Alger à intervenir et trouver une solution pour les régulariser.

Les travaux de réalisation du projet des 66 logements appartenant, selon le média arabophone, à l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière (OPGI) de Dar El Beida ont été entamés depuis 2011 et n’ont atteint qu’un peu plus de 60% de réalisation aujourd’hui.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close