En direct

Des partis et des organisations adressent leurs condoléances

Plusieurs partis politiques et organisations syndicales ont présenté leurs condoléances au peuple algérien, au commandement de l’Armée nationale populaire (ANP) et aux familles des victimes, suite au crash de l’avion militaire à Oum El Bouaghi.

Le parti du Front de libération nationale (FLN) a exprimé dans un communiqué ses condoléances au peuple algérien et au commandement de l’ANP les assurant de sa compassion suite à cette "tragédie" survenue sur le mont Fartas à Oum El Bouaghi.

Le FLN a adressé ses vives condoléances aux familles des victimes et s’est incliné à la mémoire des martyrs de cette tragédie qui vient de frapper le peuple algérien.

En cette douloureuse circonstance, le FLN a rendu hommage à tous les éléments de l’ANP pour leur loyauté infaillible à la patrie et leurs efforts inlassables pour "la préservation de nos frontières et la sauvegarde de notre intégrité territoriale".

Pour sa part, le Rassemblement national démocratique (RND) a adressé ses sincères condoléances au ministre de la Défense nationale et au chef de l’état-major de l’ANP ainsi qu’aux familles des victimes les assurant de sa compassion en cette douloureuse épreuve et priant Dieu Tout-puissant d’accorder sa Sainte miséricorde aux défunts et d’assister leurs familles en cette épreuve.

Le président du parti El Karama, Mohamed Ben Hamou a présenté ses condoléances au peuple algérien, au commandement de l’ANP et à toutes les familles des victimes priant Dieu Tout Puissant de les accueillir en son vaste paradis.

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) par la voix de son secrétaire général Abdelmadjid Sidi Said a présenté au vice-ministre de la Défense nationale, chef de l’état-major de l’ANP, aux familles des victimes et à toute l’honorable institution militaire ses sincères condoléances tout en les assurant de sa profonde sympathie.

Le crash de l’avion militaire sur le mont Fartas a Oum El Bouaghi a fait 77 morts. Une personne a survécu a l’accident.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *