En directAlgérie

« Déterminer au changement » : Tebboune révèle et explique son slogan de campagne…

Algérie – « Déterminer au changement. Et en capacité de le réaliser ».

Il s’agit là du slogan de campagne du candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre 2019, Abdelmadjid Tebboune auquel il a fait référence ce samedi 9 novembre à l’issue d’une conférence de presse, tenue à l’hôtel El Djazair.

Selon lui, le changement dont parle son slogan touche aussi bien la constitution que les modalités des élections et autres pans touchant directement de nombreux secteurs, aussi divers que la jeunesse, l’éducation ou encore le sport…

Pour ce qui concerne sa démarche, Abdelmadjid Tebboune évoque 54 engagements inscrit dans un programme de 200 pages publié en langue Arabe et en Tamazight.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Monsieur Teboune est vraiment crédible. sa direction de campagne commence déjà à déraper. il faut qu’il y remédie, sinon c’est la pente. l’avenir très proche nous le dira. quoi ? pour les uns, ils le savent quant aux autres, patience !

    1. quant à certains médias il n’y a qu’à voir les unes. d’une grande finesse, l’un présage ou essaie de réveiller les neurones, pour montrer son favori et l’autre affiche clairement les deux candidats plausibles aux présidentielles. c’est de l’évolution en matière de l’info. c’est toujours un plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close