AlgérieEconomie

Dette fiscale : Le DG des impôts dément les chiffres avancés par les experts

Algérie – Le directeur général des impôts, Kamel Aissani, a démenti les chiffres avancés par certains experts sur le montant des impôts impayés fin 2018.

Ce dimanche 19 janvier, lors de son passage au Forum D’El-Moudjahid, M. Aissani a fait le point, affirmant, que le montant total des impôts impayés s’élève actuellement à 4 500 milliards de dinars. Ainsi, le DG des impôts remet en cause le chiffre annoncé par des analystes qui ont fait part des dettes fiscales à assainir estimés à 11 000 milliards de dinars, rapporte Ennahar Online.

L’invité d’El Moudjahid, indique, à ce propos, que les services des impôts à travers les wilayas du pays ont été instruits pour le recouvrement d’impôts à hauteur de 120 milliards sur les 4 500 milliards d’impôts, non recouvrés au cours de cette année.

Ce responsable a réitéré que les impôts impayés s’établissaient à hauteur de 4500 milliards de dinars.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. 4500 milliards !!! rien que ça !!! ou est cette armée du fisc ? il faut que la justice fouine dans cette affaire. et ils nous annoncent des chiffres qui font trembler et ça ne leur fait rien !!!! mais c’est un crime !!!! les auteurs et les complices doivent répondre de ce désordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close