AlgérieSociété

Deux contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)

Algérie-Deux contrebandiers ont été arrêtés vendredi à Tamanrasset et In Guezzam, lors d’opérations distinctes effectuées par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 24 mai 2019, lors d’opérations distinctes à Tamanrasset et In Guezzam (6ème Région militaire), deux (02) contrebandiers et saisi 1,2 tonne de pates, 1 véhicule tout-terrain, 9 marteaux piqueurs et 8 groupes électrogènes », précise-t-on de même source.

Dans le même contexte, des garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie nationale « ont intercepté 66,6 kilogrammes de kif traité à Tlemcen et Ain Témouchent (2ème RM) ».

Par ailleurs des garde-côtes « ont déjoué, à Annaba (5ème RM), des tentatives d’émigration clandestine de trente-neuf (39) personnes à bord d’embarcations artisanales », ajoute le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close