En direct

Deux militaires blessés à Larbaâ Nath Irrathen

  • Selon la même source, un violent accrochage a eu lieu entre le groupe terroriste et les éléments de l’armée jeudi soir aux environs de 20Heures au moment de la clôtures des bureaux de vote dans ce village et le début du dépouillement. L’accrochage, qui a duré presque une heure, s’est soldé par la blessure de deux militaires alors que du côté des terroristes, beaucoup d’éléments seraient atteint.
  • Par ailleurs, et selon une source locale, un groupe de jeunes se sont attaqués à un bureau de vote dans le petit village de ‘Aït Zellal’, dans la Commune de ‘Souamaâ’ relevant de la Daïra de ‘Meklaâ’, 55 Km de Tizi Ouzou. Au moment où les agents du bureau avaient entamés l’opération de dépouillement, les jeunes opposés aux élections présidentielles envahissent les lieux et détruisent le bureau de vote, empêchant par là les agents de faire leur travail. Des dégâts ont été enregistrés dans cette école primaire.
  • Les opposants aux élections présidentielles avaient appelé les citoyens, hier, à rejoindre les marches pacifiques qui devaient y être organisées mais ces derniers n’ont pas répondus à l’appel et se sont dirigés vers les bureaux de vote.
  • Ennahar/ Hadjira M.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!