En direct

Deux terroristes éliminés à Bouira (MDN)

Deux terroristes ont été éliminé ce jeudi matin par l’armée nationale dans une embuscade tendue près de la commune d’El Adjiba, dans la wilaya de Bouira, a indiqué jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

   Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Bouira/1ère Région Militaire,  a éliminé deux (02) terroristes  ce matin 19 mars 2015 à 07h45, lors d’une embuscade tendue près de la commune d’El Adjiba. L’opération s’est soldée également par la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, d’un fusil semi-automatique de type Simonov, d’une bombe de confection artisanale, d’une paire de jumelles, d’une quantité de munitions et de deux téléphones portables.

   Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, les éléments de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar/6ème Région Militaire ont saisi hier le 18 mars 2015, lors d’une perquisition d’un hangar suspect, une importante quantité de carburant destinée à la contrebande s’élevant à (11200) litres

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!