En direct

DGSN/ Cnep-banque: Signature d'une convention portant sur le crédit à la consommation

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une convention a été signée mardi entre la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la Caisse nationale d’épargne et de prévoyance (Cnep-banque) permettant aux fonctionnaires de la sûreté nationale de bénéficier de crédits à la consommation pour l’acquisition de produits locaux.

   La convention a été signée par le Directeur général de la sûreté nationale, le Général-major Abdelghani Hamel et le PDG de la CNEP, Rachid Metref. La convention fixe les conditions et modalités d’obtention d’un crédit à la consommation pour l’acquisition de produits locaux, conformément aux textes législatifs et organisationnels en vigueur.

   Ainsi, les fonctionnaires, les retraités, les invalides et ayants droit de la police âgés de moins de 75 ans, bénéficieront- en vertu de cette convention- de crédits à la consommation avec un taux préférentiel de 6%/an.

   Cette convention s’inscrit dans le cadre des initiatives de la DGSN visant à prendre en charge l’aspect social des éléments de la police, à améliorer leur cadre de vie et renforcer le rôle des institutions économiques algériennes, a déclaré M. Hamel à la presse au terme de la signature.

Aps

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *