En directAlgérie

DGSN : Saisie de plus de 3.000 comprimés psychotropes à travers plusieurs wilayas

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les services de police ont saisi récemment plus  de 3.000 comprimés psychotropes et arrêté les individus qui se livraient à  ce trafic à travers les wilayas de Batna, de Souk Ahras et d’Alger, a  précisé dimanche un communiqué de la Direction générale de la Sûreté  nationale (DGSN).

 

Des opérations menées par les forces de police dans les wilayas d’Alger,  de Souk Ahras et de Batna ont permis de saisir  3.138 comprimés  psychotropes et 1,5 kg de kif traité et d’arrêter trois (3) individus, des  repris de justice, qui se livraient au trafic de ces substances illicites,  a précisé le communiqué.

La première opération a été rendue possible grâce à l’exploitation  d’informations par les éléments de la Sûreté de wilaya de Souk Ahras  signalant un individu qui se livrait au trafic de substances psychotropes  dans plusieurs quartiers de la ville.

Après avoir déterminé le lieu où se trouvait le suspect, les services de  police y ont effectué une descente qui s’est soldée par l’arrestation du  suspect et la saisie de 2.910 comprimés psychotropes et six (6) cartouches  de munitions.

La deuxième opération a été effectuée, selon le même communiqué, par les  éléments du service de wilaya de police judiciaire (PJ) relevant de la  sûreté de la wilaya d’Alger, sur la base d’informations confirmées, faisant  état d’un trafic de drogue auquel se livrait un dealer qui a été arrêté en  possession de 1,6 kg de kif traité.

Pour leur part, les forces de police de la wilaya de Batna ont procédé à  la saisie de 228 comprimés psychotropes et à l’arrestation du suspect, a  ajouté la même source.

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com .

Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *