En directAlgérie

DIRECT – Ouyahia et Zaâlane devant le juge enquêteur de la Cour suprême

Algérie – L’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia et l’ancien ministre des Travaux publics et des Transport Abdelghani Zaâlane seront auditionnés aujourd’hui, mercredi 12 juin, par le juge enquêteur de la Cour Suprême.

Comme annoncé hier par ALG24, les deux ex-responsables répondront devant le juge enquêteur d’accusations liées à la dilapidation du denier public, octroi et d’obtention d’indus avantages et abus de pouvoir.

Ahmed Ouyahia et Abdelghani Zaâlane ont été entendus dans les dossiers d’Ali Haddad et Mahieddine Tahkout par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed.

DIRECT

19h00 : Zaâlane n’a pas été placé en détention provisoire. Il vient de quitter la Cour Suprême à bord de son véhicule personnel.

17h55 : Devant la Prison d’El-Harrach, des dizaines de citoyens jettent des pots de Yaourt sur le fourgon transportant Ahmed Ouyahia. 

17h45 : Un autre fourgon de la police entre à la Cour Suprême pour, probablement, transporter Abdelghani Zaâlane à la prison d’El-Harrach. 

16h50 : Ahmed Ouyahia placé sous mandat de dépôt par le juge enquêteur de la Cour suprême. Il a été transféré à la prison d’El-Harrach.

🔴#VIDEO #Algérie Sous les youyous, Ahmed #Ouyahia quitte la Cour Suprême en direction de la prison d'El-Harrach.Suivez le Direct ➡️ https://www.alg24.net/direct-ouyahia-zaalane-devant-juge-enqueteur-de-cour-supreme/

Publiée par Alg24 sur Mercredi 12 juin 2019

15h35 : L’ancien ministre des Transports, Abdelghani Zaâlane, arrive à la Cour Suprême à bord de son véhicule personnel.

14h10 : L’ancien ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane, est attendu dans quelques minutes à la Cour Suprême.

13h45 : L’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia arrive à la Cour Suprême à bord de son véhicule officiel. Il suivi par un véhicule transportant sa garde rapprochée.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close