En directAlgérie

Le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune démissionne !

C’est désormais officiel. Abdallah Bâali n’est plus le directeur de campagne du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, selon Ennahar Online citant des sources proches de l’équipe de campagne de l’ancien premier ministre.

Abdallah Bâali, ancien ambassadeur d’Algérie aux États Unis d’Amérique, a quitté ses fonctions de directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune.

Le concerné a déposé sa démission au candidat Abdelmadjid Tebboune qui entame aujourd’hui la campagne électorale en vue des présidentielles du 12 décembre prochain.

Cette information circulait avec insistance sur les réseaux sociaux depuis 48 heures mais n’a pas été confirmée avant ce matin. La rumeur a été, donc, confirmée ce matin le jour du début de la campagne électorale.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. ya si Baali, c’est le meilleur acte que vous venez de faire. si vous aviez tarder, vous vous sentiriez ridiculisé par un pacha caché à la retraite dorée qui essaye de duper le peuple. cet acte est tout à votre honneur.

  2. Un ambassadeur aupres ses usa qui se veutdirecteur de campagne d un ex de boutef..un vieux debris dont le seul diplome est d avoir exerce sous boutef la catastrophe..etqui par un reflexe votal demissionne..ca lui evitera de se salir avec tebboune la coke..ou mihoubi et ses casseroles..vous vous rappelez constantine 2015 et les centaines de milliards disparus….on aumerait en tant que lecteurss..s1voir pourquoi il a demissionne ou s il a ete..demissionne…bon voyage l ami!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close