En direct

Dispositif spécial de sécurité pour Alger pendant l’Aïd

  • Selon l’adjoint du chef de la sûreté d’Alger, Benaïni Mustapha, lors d’une conférence de presse organisée hier par la cellule de communication et des relation générale à la sûreté d’Alger, des mesures sécuritaires supplémentaires ont été prises à l’occasion de l’Aïd (fin du mois de carême) afin de renforcer en nombre les éléments des forces de sécurité dans les régions sensibles pendant les derniers jours du Ramadhan.
  • Selon le conférencier, ces mesures ne concernent pas uniquement la capitale où les heures de travail des agents de l’ordre s’étendent jusqu’à des heures tardives dans la soirée.
  • Ce dernier a tenu à préciser que le plan de sécurité mené par les différents corps de sécurité en coordination avec la gendarmerie nationale était très efficace et a apporté des résultats positifs dans une période de temps limitée. La première du 29 juillet au 10 août, où les éléments de sécurité ont réussi à arrêter 321 personnes, en majorité des recherchés et des personnes armées, et la seconde s’étend du 21 août au 4 septembre courant et pendant laquelle 91 personnes ont été arrêtées pour affaires de drogue ainsi que des personnes recherchés.
  •  
  • Ennahar/ Sami Siyoucef

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!