SociétéAlgérie

Distribution de cartables aux nécessiteux : Le FCE s’implique

Algérie : Le forum des chefs d’entreprises  ( FCE ) a organisé l’opération de distribution de cartables au profit des enfants nécessiteux ce samedi pet ce afin de  « consolider les traditions de solidarité déjà fortement présentes dans notre société », a affirmé son président Ali Haddad.

« Au-delà du caractère moral et socialement utile de ces actions, c’est à l’ancrage de pratiques d’entreprises socialement responsables au sens moderne et plein du terme que nous nous attelons », a-t-il expliqué lors d’une cérémonie organisée à l’occasion,.

Le président du FCE a annoncé, à l’occasion, la réalisation prochaine d’une école d’excellence en commerce et management de dimension internationale ainsi qu’une école de formation pour enfants autistes qui seront érigées à Sidi Abdallah et dont les études sont en cours de finalisation.

Ali Haddad a annoncé également la création « imminente » d’un incubateur pour le développement de Startups ainsi qu’un cercle d’animation et de débats, le « Cercle Bakhti Belaib ».

Il a expliqué, à ce titre, que les actions de son organisation s’inscrivent dans la continuité des projets entamés et qui sont en cours de concrétisation, soulignant que la 4ème session de l’université du FCE, se tiendra dans quelques semaines.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close