En direct

Djaballah appelle à voter massivement pour créer "un élan civique"


 Le président du Front de la justice et du développement (FDJ), Abdallah Djaballah, a appelé, mardi soir à Sidi Bel-Abbès, les citoyens à voter massivement aux prochaines législatives pour créer "un élan civique" salvateur.

Animant un meeting populaire à la salle omnisports du stade "Chahid Adda Boudjellal", M. Abdallah Djaballah a exhorté les citoyens à "assister aux opérations de dépouillement et à rester dans les centres de vote jusqu’à l’annonce des résultats pour assurer la transparence des élections, garantie par le président de la République lui-même".

L’intervenant a indiqué également que son parti œuvrait pour les droits et les libertés de tous les citoyens sans distinction, pour "lever l’injustice et consacrer la vraie citoyenneté, étant entendu que tous les citoyens sont égaux devant la loi".

Il a abordé, dans ce sens, plusieurs points du programme du FJD, qui repose sur plusieurs axes économiques, sociaux et culturels, soulignant que son parti "n’entre pas en compétition avec des slogans creux et des fausses promesses, mais avec un programme de réformes politiques et de développement économique et social".

M. Djaballah a appelé à accorder plus d’intérêt au secteur agricole pour relancer l’économie nationale et à se démarquer de la dépendance excessive au pétrole.

 

  Algerie – ennaharonline

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close