Les Verts d'AlgérieSports

Zetchi annoncé partant, quel sort pour Djamel Belmadi ?

Algérie – La polémique autour de la démission du président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi ne cesse de faire de bruit…

A quelques jours du sacre remporté en Egypte, un malaise a jailli, après la mise à l’écart de Zetchi lors de la cérémonie d’honneur organisée par la présidence.

Du coup, cette affaire a laissé place à beaucoup de rumeurs sur un imminent départ forcé du l’homme fort de la FAF. Par conséquent, l’artisan du sacre algérien, Djamel Belmadi, aurait lié avec son avenir avec celui de Zetchi.

S’appuyant sur une déclaration de l’un des proches du coach Belmadi, ce dernier, aurait exprimé sa totale satisfaction pour les conditions du travail fournis par le président Zetchi.

‘’Djamel est aussi venu pour Zetchi, car c’est un dirigeant qui connait très le football et qui le laisse travailler. Si le patron de la FAF s’en va, il y a de fortes chances que le coach suive…’’, a, ainsi, fait avoir un proche de Belmadi au journal L’Equipe .

Selon les dernières nouvelles, la polémique et les tensions autour du départ du Zetchi seraient retombées.

Ainsi, donc, la stabilité et la continuité sont des facteurs essentiellement indispensables pour poursuivre le chemin du succès pour l’équipe nationale et, aussi, pour le développement du football national. Notons que le contrat du sélectionneur national court jusqu’en 2022 tandis que celui de Kheireddine Zetchi expire en 2021.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close