Les Verts d'AlgérieSports

Djamel Belmadi évoque la situation difficile de Mahrez avec Manchester City

Étincelant avec la sélection et performant en début de saison avec Manchester City, Riyad Mahrez ne joue plus régulièrement avec son club depuis quelques journées.

Interrogé sur la situation de son capitaine en sélection nationale, le sélectionneur Djamel Belmadi a usé d’un ton prudent en abordant cette question.

« Riyad est un amoureux du football il aimerait jouer tous les matchs. Il a des objectifs personnels. » a-t-il, déclaré à ce sujet regrettant, néanmoins que son joueurs n’ait pas eu une chance de briller face à Liverpool dimanche dernier.

« Il aurait pu avoir une certaine importance face à Liverpool. Il avait la possibilité de rentrer et changer le cours du jeu.Il a envie de s’installer durabelement comme titulaire. » a-t-il conclu concernant le cas Mahrez.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Belmadi est diplomate…mais il faut dire la verite..ce con d entraineur est tout simplement en train de le zigouiller notre mahrez national

    ..pep gardiola est un grand vicieux..et se fiche royalement de tout le mon de..il ne resye plus a mahrez que partir vers un autre club pour peaufiner sa carriere..er perso je suis bien content de voir gardiola perdte ses matchs…surtout quand il ecarte mahrez…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close