Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_Quand Djamel Belmadi fait le show face à la presse !

Algérie – Tous ceux qui étaient présents à la conférence de presse animé, ce mercredi 26 juin 2019, par le sélectionneur national Belmadi ont été ébahi par la réponse du patron technique des Verts…

Interrogé par une journaliste sénégalaise s’il compte effectuer des changements dans le onze de départ pour l’affiche de demain entre l’Algérie et le Sénégal, Belmadi a eu une réponse qui a surpris l’assistance.

Pour y répondre à sa manière: « Voulez-vous que je vous donne mon équipe ? Je peux vous donner votre équipe si vous voulez’’. Ensuite Belmadi a enchaîné à révélé le onze rentrant du Sénégal en provoquant, ainsi, le fou rire dans la conférence.

L’assurance a une adresse !

L’ancien capitaine d’Algérie, a, également, ébloui notamment la journaliste en donnant même une seconde composition probable.

Avant de poursuivre : ‘’Si maintenant il devait changer de système, s’il va opter pour une composition plus offensive, il enlèverait Diatta (milieu de terrain, ndlr). Il passerait au milieu à deux, et il metterait Mané et Niang. Il laisserait Balde à gauche pour Sarr à droite…’’.

Dès lors, on peut comprendre que le sélectionneur national a bel et bien étudié et décortiqué le style de jeu des Lion de la Téranga. Une équipe favoris pour remporter ce tournoi africain. Le choc et le spectacle aura lieu demain à 18h00.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close