Société

Djelfa : Deux morts et un blessé dans un accident de la route

Deux jeunes ont perdu la vie et un autre a été blessé dans un accident de la route survenu jeudi sur l’axe de la RN1 reliant Djelfa et Hassi Bahbah, indique les services de la Protection civile de la wilaya.

   L’accident s’est produit au carrefour menant vers la commune de Zaàfarane, lorsqu’un véhicule utilitaire immatriculé à M’sila s’est renversé après une collision avec un camion semi-remorque.

   Le véhicule a complètements brulé avec deux passagers (23 et 24 ans) à son bord, qui ont péri carbonisés, au moment où un troisième passager (26 ans) a été atteint de blessures diverses et de difficultés respiratoires, précise la source.

   L’intervention de la Protection civile a permis le transfert des victimes à la morgue de l’hôpital Ahmed Bouguera de Hassi Bahbah, où a été aussi transporté le blessé, qui a fait l’objet de multiples soins.

   Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une ebquête, pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel, est-il signalé de même source.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!