TechnologieAlgérie

Djezzy lance de nouvelles offres à l’occasion de la rentrée scolaire

Algérie_ L’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy  a annoncé, mercredi, le lancement de nouvelles offres à l’occasion de la rentrée scolaire.

Pour marquer la rentrée scolaire, Djezzy a lancé trois offres phares, deux prépayées (Hayla BEZZEF et Djezzy HADRA) et la troisième postpayée (Djezzy HAAARBA) en axant sur la gratuité des appels et des SMS de Djezzy à Djezzy et en ajoutant davantage de data pour répondre aux différents besoins des clients.

HAYLA BEZZEF : « pour rester connecté »

L’offre HAYLA BEZZEF est arrivée avec plus de générosité permettant aux clients de bénéficier de plus de volume internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de plus de crédit vers les autres réseaux.

HAYLA BEZZEF vient répondre aux besoins des clients les plus exigeants en offrant des paliers de communications très attractifs.  Avec 1500 DA, le client peut profiter de 15 Go d’internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de 2000 DA de crédits valable vers les autres réseaux.

Pour 2000 DA, c’est 30 Go d’internet qui sont offert en plus de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et d’un crédit de 3000 DA vers tous les réseaux.

Pour profiter de l’offre HAYLA BEZZEF il vous suffit de composer *720# et choisir les avantages qui vous conviennent pendant 30 jours !

Djezzy HADRA : des appels illimités vers Djezzy et plus de générosité

Avec Djezzy HADRA, le client bénéficie d’un maximum d’avantages en commençant par les appels gratuits vers Djezzy après la 3ème minute pour tous les clients sur le profil de base. Cette offre propose également une panoplie d’options allant de 50 DA à 2000 DA.

Pour l’option journalière (valable 24h), trois paliers sont proposés.

Pour 50 DA, le client bénéficie de 500 DA d’appels de Djezzy à Djezzy, de 100 dinars vers les autres réseaux, de 100 Mo d’internet et de SMS illimités de Djezzy à Djezzy pendant 24h.

Pour 100 dinars, autant d’appels et de SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 200 dinars vers les autres réseaux et de 200 Mo d’internet qui sont offerts.

Pour 200 dinars, le client bénéficie d’appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 400 dinars vers les autres réseaux et de 1 Go d’internet.

Pour l’option hebdomadaire,    un seul palier est proposé pour le client qui en déboursant 500 dinars, bénéficie d’appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 1000 dinars vers les autres réseaux et de 2 Go d’internet valable 7 jours.

Enfin, l’option mensuelle, trois paliers s’offrent aux clients.

Pour 1000 DA, les appels et les SMS de Djezzy à Djezzy sont illimités, en plus d’un crédit de 3000 DA vers les autres réseaux et 3Go d’internet valables pendant 30 jours.

Pour 1500 DA, le client profite de l’illimité en appels et en SMS de Djezzy à Djezzy, de 5000 DA vers les autres réseaux et de 5Go de data.

Pour 2000 DA, au-delà de l’illimitée en appels et SMS de Djezzy à Djezzy, le client bénéficie de 6000 dinars vers les autres réseaux et de 10 Go de data pendant 30 jours.

Afin de bénéficier de Djezzy HADRA, le client doit acheter une nouvelle carte Sim ou faire une migration depuis son ancien profil via le menu *720#.

L’offre HAAARBA, au grand bonheur des clients postpayés

    Pour la rentrée, Djezzy n’a pas oublié ses clients postpayés à qui elle vient de confectionner une offre sur mesure. Il s’agit de Djezzy HAAARBA qui se place, aujourd’hui, au-dessus de toutes les offres proposées sur le marché Algérien.

    Caractérisée par une composition simple et très agressive en avantages, l’offre HAAARBA, sans engagement, permet aux clients de profiter de 25 Go d’internet, d’appels et SMS illimités vers Djezzy, de 2000 Da de crédit et d’un numéro « 0770 » pour seulement 1500 Da par mois !

   Soucieuse du confort de ses clients, Djezzy propose l’offre HAAARBA en mode libre et control.

  

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close