TechnologieAlgérie

Djezzy offre 2 fois plus d’internet sur ses modems et SIM Data

Algérie-Djezzy a annoncé ce lundi 16 avril, dans un communiqué, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses produits Djezzy Modem et Sim Data MiFi.

“Djezzy, leader des technologies de communications numériques, innove et annonce le lancement d’une nouvelle promotion sur ses produits Djezzy Modem et Sim Data MiFi au grand bonheur de ses clients présents et futurs.”

“Ainsi, pour les clients du Modem Djezzy, le volume internet de tous les forfaits promotionnels est simplement doublé : pour le forfait de 1000 DA, le volume Data passe de 3 à 6 Go. Pour les forfaits de 2000 DA et 6000 DA, ils passent respectivement de 10 Go à 20 Go et de 30 à 60 Go. Pour le forfait de 17500 DA, Djezzy ne s’est pas contenté de doubler le volume Data qui est augmenté de 100 à 200 Go, mais elle a également doublé sa période de validité de 6 à 12 mois.”

“Et ce n’est pas tout ! Car les clients peuvent aussi acquérir une carte SIM internet prépayée ou post-payée, sans avoir à acheter le modem, avec un forfait internet doublé inclus. Pour une carte SIM prépayée à 1200 DA, le forfait Data inclus est de 6 Go. Pour 2200 DA, le forfait est de 20 Go. Pour le post-payé, la carte SIM de 2000 DA permet d’avoir un volume Data de 20 Go valable pendant un mois”.

Les forfaits sont disponibles via la page www.internet.djezzy.dz ou l’application Djezzy internet.  Cette promotion est disponible à partir du 16 Avril 2018 et elle est valable pendant 30 jours.

“Pour plus d’information, merci de consultez la page : www.djezzy.dz”

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!