En directAlgérie

Djezzy participe à la journée parlementaire sur le rôle des télécoms dans l’économie nationale

Algérie-Djezzy participe à la journée parlementaire organisée le 17 avril par l’assemblée populaire nationale APN sur le rôle des télécoms et des transports dans le développement de l’économie nationale.

Djezzy participe à la journée parlementaire sur le rôle des télécoms et des transports dans le développement de l’économie nationale Djezzy, entreprise publique économique, participe à la journée parlementaire qu’organise ce Mardi 17 Avril l’Assemblée Populaire Nationale sur le rôle des secteurs des télécommunications et des transports dans le développement de l’économie nationale.

Organisée par la Commission des transports et des télécommunications de l’APN, cette initiative a rassemblé les principaux acteurs des deux secteurs dans l’objectif de débattre des opportunités de développement et de croissance pouvant contribuer à la création de la richesse et de l’emploi en Algérie.

Djezzy a été représentée par Ahmed Alileche, Fazil Bouaiach, Meriem Belkadi et Mahieddine Allouche, respectivement, vice-président, directeur des affaires gouvernementales, directrice du management de la performance technologique et directeur de la planification et de l’analyse financière.

Dans son exposé, Fazil Bouaiach a évoqué les spécificités du marché algérien, son environnement, le comportement du consommateur, le cadre réglementaire ainsi que la contribution que pourrait apporter le groupe Veon et donc Djezzy dans l’émergence d’une économie numérique à travers la modernisation des moyens de paiements. Le mobile finance service (MFS) a été également abordé en tant qu’outil complémentaire aux services bancaires connu pour son efficacité à attirer et orienter le plus de liquidités vers les banques.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close