En direct

Djezzy réalise un bénéfice de 4200 Milliards de centimes en 2008

  • Selon un document officiel dont Ennahar détient une copie, la compagnie Orascom Télécom Algérie a tenue une Assemblée générale ordinaire le 30 mars dernier, à laquelle ont pris part tous les participants dans le but d’étudier les bénéfices réalisés durant l’exercice 2008. des bénéfices nets de 42 Milliards et 588 Millions de dinars ont été réalisés, et dont la majeure partie revenait à l’entreprise OTH avec un total de plus de 25 Milliards et 639 Millions de dinars relatifs au total des actions au nombre de 2.390.622.
  • Ces bénéfices réalisés par le partenaire égyptien pour son investissement en Algérie justifient le redressement fiscal qui lui est imposé et confirme la nullité de son recours depuis le début. Sinon, comment expliquer les bénéfices réalisés par Djezzy en une année et qui se comptent en milliers de milliards.
  • Le document révèle aussi un bénéfice total de Un Million 725 mille dinars de Nadjib Ansi Nadjib Sawris, propriétaire d’une seule part, et la même somme qui revient au sieurs Maldo Maroz et Imad Farid, ayant chacun une part.
  • Monsieur Isaâd Rebrab, PDG de CEVITAL a approuvé la première liste des comptes sociaux pour l’exercice 2008 sous réserve en attendant plus de détail sur certaines comptabilités.
  •  
  • Ennahar/ Habiba Mahmoud

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!