En directAlgérie

Djezzy organise un tournoi de football interrégional pour ses employés

Algérie-Djezzy a organisé ce week-end un tournoi interrégional de football au Centre des Sports et Loisirs de Tikjda (Bouira) avec la participation de cinq équipes représentants les trois régions : Alger, Oran et Constantine.

Cette initiative du service des Œuvres Sociales qui a réuni une centaine de joueurs se voulait un hommage à la mémoire de la défunte Mounia Djerida, une collègue de la région de Constantine décédée en mars dernier. Elle symbolise également l’esprit de solidarité qui règne au sein de l’entreprise.

Le tournoi qui s’est déroulé du 3 au 5 Mai a commencé par une série de matches qui ont eu lieu dans une ambiance bon enfant pour sélectionner les deux équipes finalistes. Sur la lancée, un match Gala a été organisé avec la participation de Matthieu GALVANI, le directeur général accompagné de cadres dirigeants de l’entreprise. Vient enfin, la cérémonie de remise des trophées.

Djezzy
Djezzy

Le premier a été remis à la famille (époux et enfants) de la défunte, un autre pour l’équipe ayant occupé la deuxième place, à savoir les vétérans de l’Ouest et le trophée final pour l’équipe vétérans centre, le vainqueur du tournoi.

Djezzy démontre, une fois de plus, l’importance qu’elle accorde à son capital humain et les moyens qu’elle met en œuvre pour l’épanouissement professionnel et social de ses employés.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close