En directAlgérie

[DOCUMENTS] Nouveau scandale impliquant un Sénateur RND à Mila

Algérie – La chambre haute du Parlement vit au rythme des scandales ces derniers jours. Après l’arrestation et la mise derrière les barreaux du Sénateur RND (Rassemblement national démocratique) de Tipaza, un ex-membre du Conseil de la Nation, appartenant au même parti politique, est impliqué dans une affaire au parfum de scandale.

L’ancien sénateur de Mila, répondant aux initiales H.M Amar, est ciblé par une enquête menée par la gendarmerie nationale, pour avoir cédé « illégalement » un bien immobilier acquis par son parti politique (RND) à son épouse, a appris ALG24 de source sûre.

Il s’agit d’un local acheté en 2006 par le bureau wilayal du RND à Mila, représenté par l’ex-Sénateur alors coordinateur wilayal, auprès de l’OPGI, lit-on sur l’acte d’acquisition dont ALG24 détient une copie.

Dans un autre document daté du 10 octobre 2006, le coordinateur wilayal H.M Amar cède ce local à son épouse, répondant aux initiales S.H. Dans ce document, il est expliqué que le parti avait décidé de garder son ancien bureau et de céder le nouveau à S.H (épouse du sénateur), vu qu’il avait été rénové à un coût exorbitant.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close