Les Verts d'AlgérieSports

Dossier Aouar… Belmadi clôt définitivement le débat !

Algérie – S’il y a un sujet qui s’invite à chaque conférence de presse du sélectionneur Djamel Belmadi, c’est le dossier des joueurs binationaux susceptibles de renforcer les Fennecs. Les dossiers Aouar, Larouci, Adli et Ait Nouri font de bruit ces derniers temps.

Belmadi a d’ailleurs coupé court la question sur le cas d’Aouar en éclaircissant les choses. ‘’J’entends beaucoup parler de Houssem Aouar et il faut qu’on mette les choses au clair. Aouar est un joueur de l’équipe de France même s’il n’a pas encore joué et qu’il reste sélectionnable’’.

‘’Adli, Nouri intéressé par l’Algérie ? Posez leur la question à eux !’’

Concernant les autres pépites franco-algériennes qui suscitent déjà le débat sur le choix de pays qui veulent  représenter,  Nouri, Larouci, Adli, le sélectionneur champion d’Afrique a répliqué :   ‘’ On nous cite Aouar, Ait Nouri, Adli …Evidemment que ce sont des algériens et qu’on est intéressés mais ils sont en Equipe de France ! Allez les voir eux, posez leur la question à eux !’’.

Et d’enchaîner : ‘’Soit ils vous disent oui on vient, soit ils vous disent on est en stand-by (…) Il faut arrêter de les citer…’’ a notamment conclu le quatrième meilleur entraîneur au monde.

Le cas Larouci de Liverpool

Quant au jeune talent de Liverpool, à savoir Larouci, Belmadi à expliquer : ‘’Larouci ? Joue en équipe réserve de Liverpool ! Avec tout le respect que j’ai pour lui et on espérant qu’un jour il devienne un grand joueur, mais un peu de respect pour notre sélection, on est champions d’Afrique !‘

Belmadi et l’équipe du FLN

Belmadi s’est, également, rappelé de l’équipe FLN algérien. ‘’ Si on remonte historiquement, mis à part les joueurs du FLN citez moi un joueur qui a quitté l’équipe de France pour rejoindre celle d’Algérie ? Ce serait une première. Il y’a une possibilité pourquoi pas ?!…’’a-t-il asséné.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close