En directLes Verts d'AlgérieAlgérie

Drid centre Madjer : ” Une erreur monumentale !” (Vidéo)

Algérie – “La nomination de Madjer est une erreur monumentale, si on considère qu’il n’a même pas les qualifications pour coacher un simple club”. C’est le clash, un autre, auquel à eu droit l’entraîneur national, Rabah Madjer, ce lundi matin.

Et cet autre signe de mécontentement lui vient de son ancien coéquipier : L’ex-gardien de la sélection nationale, Nasreddine Drid. Ce dernier s’exprimait sur Ennahar TV.

Ainsi, outre les “faibles qualifications” du coach national, c’est sur ses hasardeuses et surréalistes sorties médiatiques que Drid est revenu. “La FAF aurait déjà du lui fournir un communicant. Ne serait-ce que pour ses sortie face aux médias”. “Quels sont les critères pour avoir choisi Madjer ?”, s’interroge l’ex portier des verts. Et de faire remarquer : “nous savons tous que Madjer n’a ni les diplômes, ni les qualifications pour coacher une équipe nationale”.

Rappelons que Nasreddine Drid fait partie d’une longue liste de personnalités du football national qui ont du sortir de leurs retraites pour tirer la sonnette d’alarme sur ce qui est en train d’advenir de l’équipe nationale, voire du football algérien. Ainsi, au dernier classement FIFA, cette semaine, l’Algérie a encore perdu deux points. Les verts se retrouvent à la 11e place africaine, derrière le Mali !

Lire aussi : Equipe Nationale : Même l’APS ne veut plus de Madjer !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!