Sports

Droudkal blessé

  • Cette opération qui a été mûrement préparée au préalable, est venue suite à des informations sur le mouvement de « Abou Mosaâb Abdelouadoud » sur l’axe des forêts de Tizi Ouzou et précisément les forêts d’Akfadou qui se faisaient en secret.
  • Cette opération est venue après quatre autres opérations réussies des éléments de lutte contre le terrorisme. Jusqu’à l’heure actuelle, et à part l’information qui confirme l’atteinte de Droudkal de blessures au niveau des membres inférieurs, peu d’informations nous ont parvenues sur cette opération. Droudkal serait atteint aussi d’une maladie chronique depuis un certain temps selon les déclarations de terroristes qui ont activés dans la « katibat Ennour » l’un des plus importants groupe terroriste considérée comme la force de frappe de l’organisation terroriste.
  • L’opération, qui a failli mettre un terme aux agissements du premier homme de l’organisation est intervenue suite à la mise en place d’une unité spéciale, dont la mission principale est de suivre les activités de « Abou Mosaâb Abdelouadoud ».
  • A noter que Droudkal a déjà échappé à deux embuscades des services de sécurité durant cette année, le dernier en date était pendant l’été dernier, au mois de juin, lorsque les services de sécurité l’avait encerclé dans une grotte utilisée jadis par le Colonel Amirouche et ses compagnons.
  • Yacine B.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!