Les Verts d'Algérie

VIDEO – Jean Michel Aulas s’exprime sur le choix d’Houssem Aouar …

Algérie – L’un des sujets qui intéresse l’actualité de l’équipe nationale d’Algérie est, notamment, celui portant sur le choix de la pépite franco-algérienne de Lyon, à savoir Houssem Aouar. A cet effet, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est exprimé…

En marge d’une conférence de presse, le président de l’OL Aulas a, ainsi, répondu à la question sur le choix de son joueur, Houssem Aouar. ‘’ C’est un choix personnel. Il y a eu par le passé la même question sur Nabil (ndlr, Nabil Fekir, le capitaine de l’OL). A l’occasion j’en profite pour dire que je ne suis jamais intervenu parce que j’ai mes propres convictions sur le sujet.’’

Il a rajouté, par ailleurs : ‘Si Didier Deschamps veut le bloquer par rapport à la sélection algérienne, il peut faire des choses. Ceci étant, on a de bonnes relations aussi avec la Fédération algérienne. Ce sont comme les clubs qui veulent s’attacher les talents des plus grands joueurs, c’est celui qui va le plus vite, qui est le plus efficace, qui réalise l’opération. (…) Quelles que soient ses orientations en termes de sélection, il reste un joueur de l’OL ».

Dès lors, on constate que les propos du président lyonnais semblent diverger de ceux sur Nabil Fekir et Karim Benzema. Enfin, la balle est au camp d’Aouar de faire son choix.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close