Les Verts d'AlgérieSports

Échange sympathique entre Ismaël Bennacer et un contrôleur aérien

Algérie-La fièvre de la consécration de la sélection nationale en Coupe d’Afrique des Nations a atteint les locaux du contrôle aérien de l’approche à l’aéroport Houari Boumediène.

Sur un enregistrement publié par une page Facebook spécialisée dans le domaine de l’aérien, « Algerian spotters », on entend le champion d’Afrique et meilleur joueur de la compétition, Ismaël Bennacer échanger avec le contrôleur aérien de l’approche de l’aéroport Houari Boumediène.

Le jeune joueur était à bord du vol d’Air Algérie à destination de Marseille, AH 1022. « Merci beaucoup frère Bennacer. vous avez fait un parcours exceptionnel. On vous remercie pour la coupe, pour la joie, pour tout » disait le contrôleur à l’adresse du champion d’Afrique.

«  »Baraka allaho fik, Merci à vous. Merci au peuple.Inchalah on a fait une grande chose mais inchalah une plus grande » a-t-il, d’ailleurs, répondu.

L’Équipe nationale a donné de la joie au peuple qui a accueilli hier ses héros d’une manière exceptionnelle. Des millions d’Algériens ont arpenté les rues de la capitale pour attendre le passage du bus qui transportait les Fennecs.

Ismaël Bennacer sur la fréquence :)AH1022.Merci au contributeur#algerie #CAN2019 #algeria

Publiée par Algerian spotters sur Dimanche 21 juillet 2019

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close