En directAlgérie

Egex Conseil: le fils de Hichem Aboud cède ses parts à un Tunisien

Son épouse n’a, quant à elle, pas cédé ses parts qu’elle détenait avec son mari, Abdelkarim Aboud.

Après la publication de notre article sur les biens de la famille Aboud en France, le fils de Hichem Aboud, Abdelkarim, a cédé la totalité des parts qu’il détenait dans la société Egex Conseil à Un Tunisien du nom de Missaoui Mounir.
En effet, Abdelkarim Aboud détenait 90% des parts d’Egex Conseil qu’il dirigeait avec son épouse de nationalité française et aux origines marocaines, Imane El Khatib, qui, elle, détient toujours les 10% restant.
Le nom du nouvel actionnaire majoritaire qui détient désormais Egex Conseil avec l’épouse du fils de l’ex-agent du renseignement algérien, n’est pas inconnu. Mounir Missaoui est, selon nos informations, un proche de Amira Missaoui qui apparaît dans la toute première société d’Abdelkarim Aboud, “Le Canyon” puis devenue “ABS”.
Drôle de coïncidence, à ABS, Abdelkarim Aboud a également démissionné et cédé ses parts à la famille Missaoui, Amira Missaoui plus précisément. Quel lien peut donc avoir cette famille tunisienne avec la famille Aboud ?
Rappelons que Hichem Aboud avait justifié dans une vidéo postée sur YouTube l’ouverture de cette société (Egex Conseil) par le diplôme de son fils, Abdelkarim, qui serait “expert comptable” de formation.
 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *