AlgérieSociété

El Oued : il voulait les empêcher de draguer sa fille…un papa se fait poignarder

Algérie – Il a failli perdre la vie. Un père de famille s’est fait poignarder ainsi que son frère et deux de ses voisins pour être interposés auprès d’une bande de voyous qui a dragué sa fille.

Tout a commencé quand la jeune fille est allée se plaindre à son père, après son retour de l’école. Elle lui a raconté alors qu’une bande de jeunes, dont la moyenne d’âge ne dépasserait pas la vingtaine, la harcelait ainsi que ses camarades.

Excédé, le père est allé demander des comptes à la bande qu’il a identifiée. Suite à quoi, il a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de l’abdomen et des cuisses. Des coups qui l’ont envoyé dans un état critiques aux urgences de l’hôpital d’El Oued.

Alors que le papa gisait dans son sang, son frère est intervenu. A son tour, il s’est fait poignarder. La bande de voyous s’en est pris par la suite à deux autres voisins qui ont essayé de porter assistance aux deux frères.

Au nombre de sept, les voyous ont fini par prendre la fuite après un attroupement des riverains. Reconnu par l’une des victimes, ils font actuellement l’objet d’une recherche.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close