EconomieMarchés & Prix

Electroménager : Des autorisations d’importation de CKD/SKD délivrées à 17 entreprises

Algérie – Dix-sept (17) entreprises spécialisées dans l’électroménager et l’électronique ont obtenu aujourd’hui, lundi 2 septembre, des autorisations d’importation de kits CKD/SKD nécessaires à leur activité, a-t-on appris de source sûre.

En juillet dernier, un nouveau comité d’évaluation technique avait été installé pour examiner les dossiers de chaque entreprise et statuer sur la délivrance (ou pas) des autorisations d’importation des collections CKD/SKD destinées au montage.

Deux mois plus tard, les premières autorisations d’importation sont délivrées au profit de 17 entreprises exerçant dans l’industrie de l’électroménager et de l’électronique, en attendant l’achèvement de l’examen des dossiers des autres opérateurs, dont le nombre n’a toujours pas été communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Tant que l electromenager profite zux akgeriens..bonne initiative..ik faut interdire strictement la sortie du territoire de tous les produits strategiques..qui filent sur les marches tunisiens..et achetes en dinars algeriens en plus..meme pas 1 euro dans les causses du bled…nos freres disent ils!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close