AlgérieSociété

Élevage de Berger allemand : Une association annonce la tenue d’un concours international en Algérie

Algérie – Les passionnés et amoureux du chien berger allemand seront au rendez-vous. Plusieurs professionnels et amateurs de l’élevage de cette race de chien sont attendus du 24 jusqu’au 26 octobre 2019 au terrain de l’Hippodrome du Caroubier, à la commune de Hussein Dey, dans la wilaya d’Alger.

L’Association nationale des passionnés du chien berger allemand (ANPCBA) a, en effet, annoncé la tenue, pour la première fois en Algérie, d’un concours international de l’élevage du ledit chien. Il sera organisé du 24 au 26 octobre au terrain de l’Hippodrome du Caroubier, à Hussein Dey, précise la même source.

Deux juges internationaux seront les invités d’honneur lors de cet événement, dont des expositions, compétitions, animations et autres surprises seront au programme, ajoute la même source.

Les membres fondateurs et adhérents de ladite association contribuent bénévolement, dans un but non lucratif, à la promotion et à l’encouragement des différentes activités de ce domaine, en mettant en avant leurs expériences et connaissances antérieures, selon la même source.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. ça alors !!!! il existe une « association » des passionnés du « chien » chez nous, en algérie !!! et les milliers d’écoles n’arrivent pas à en créer une association des passionnés de l’écolier pour lui venir en aide dans ses études ? seuls les véreux trouvent le moyen de les aider par le « cours du soir ou de rattrapage » moyennant les yeux de la tete ? c’est une forme de issaba qu’il faut dénoncer et combattre. il appartient aux parents d’élèves de signaler aux services de police et de gendarmerie ces écoles fantoches qui sont entrain de piller les pauvres gens qui se soucient de l’avenir de leurs enfants. et c’est pour cela qu’il faut créer une association qui prendra en charge ce problème vraiment épineux. je ne sais pas si j’ai raison mais je le pense vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close