En directSociétéAlgérie

Vidéo – Un élève grièvement blessé à l’œil par son enseignante à Batna

Algérie – Un élève a été grièvement blessé au niveau de son œil par son enseignante de mathématique, au collège d’enseignement moyen (CEM) « 18 Février », dans la ville de Hamla 3, à la wilaya de Batna.

Un jeune élève a été victime d’une blessure au niveau de son œil suite à un coup de bâton qu’il a reçu de la part de son enseignante de mathématique. La victime s’est, d’ailleurs, exprimée sur ce geste insensé qu’a commis son enseignante. En entrant dans la classe on n’a pas trouvé de tables… l’enseignante m’a demandé à moi et mon ami de ramener une table de la classe d’à coté… en allant chercher une table mon ami était en train de rigoler… je lui ai dit de soulever une table en l’insultant… l’enseignante m’a entendu et m’a frappé à la main, ensuite j’ai reculé en arriéré et elle m’a encore frappé… elle voulait me toucher à la main mais j’ai enlevé ma main et c’est mon œil qu’a été touché, a-t-elle raconté.

Le père de la victime a, par ailleurs, été mal accueilli lorsqu’il est parti se plaindre aux responsables du CEM, qui ont, entre guillemets, laissé son fils sortir de l’établissement scolaire dans un état grave sans se soucier et se demander si son cas va s’empirer ou non. Le petit Youcef Khalifa a été hospitalisé après l’incident et il pourrait être opéré, dans les jours à suivre, au niveau de son œil blessé.

La direction de l’Education a, de sa part, assuré qu’une enquête sera ouverte pour définir les circonstances de ce drame.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close