En direct

Elimination du plus âgé des terroristes d’"El Qaïda au Maghreb Islamique"

  • La découverte du lieu où se cache du terroriste fut grâce à des informations que les services de sécurité ont pu avoir des habitants d’un quartier de la ville des Isser limitrophe de la gare routière. L’opération a eue lieu vers les coups de 17H30 locale.
  • L’élimination de ce chef, considéré comme l’un des plus anciens hommes armées survient juste après que l’émir ‘Abou Tamim’ se soit rendu aux autorités dans le but de bénéficier des dispositions de la charte pour la concorde et la réconciliation civile.
  • ‘Ammi Slimane’ considéré aussi comme une référence spirituelle dans l’organisation armée pour son âge mais aussi pour son ancienneté. Beaucoup de jeunes fervents ont été attirés pour les activités terroristes à cause de sa présence à leurs côtés. Son élimination sera certainement une grande perte et un choc pour l’organisation armée qui voyait en lui une référence dans l’activité armée.
  • Par cette opération, les services de sécurité prouvent leur maîtrise de la situation sécuritaire essentiellement après leurs succès, en un temps record, à éliminer plusieurs têtes de l’organisation armée qui s’apprêtaient à mettre en exécution des opérations terroristes.
  • Ennahar/ A. Kamel

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *