En directAlgérie

Émigration clandestine : Arrestation de 7 harragas à Tlemcen

Algérie – Les éléments de la gendarmerie nationale de Tlemcen ont arreté, dernièrement, sept candidats à l’émigration clandestine au niveau de la plage « akhled », dans la commune de Honaine, a indiqué, dimanche, dans un communiqué, la cellule de communication de ce corps de sécurité.

L’opération a été menée par les éléments de la gendarmerie nationale de Honaine, suite à des informations faisant état d’un individu préparant une traversée clandestine à partir de la plage en question.

Les sept personnes, âgées entre 19 et 40 ans, de nationalité algérienne, ont été interceptées à bord d’une embarcation pneumatique, équipée d’un moteur, indique la même source, ajoutant que six jerricans de 25 litres de mazout ont été saisies, ainsi que trois sacs à dos contenant des effets personnels et des victuailles.

Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal de Tlemcen, qui a ordonné l’incarcération de deux d’entre eux et la remise en liberté des autres, indique-t-on de même source, citée par l’APS.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close