Les Verts d'AlgérieSports

EN : Brahimi en quête de son brio perdu avec les Verts

Algérie – Ayant perdu sa place de titulaire au sein de l’équipe nationale, Yacine Brahimi est appelé à reprendre une place dans l’échiquier de Belmadi en vue des deux prochains matchs de préparations.

Qualifié par certain comme ‘’mort’’ ou ‘’éteint’’ sur le plan footballistique par rapport à son rendement qui était en déclin les derniers mois, Yacine Brahimi est en train de retrouver petit à petit son meilleur niveau au Qatar. Ce dernier a perdu sa place de titulaire au profit de Belaïli depuis le match face au Togo remporté 4-1 par les Verts.

Cependant, l’attaquant de 29 ans a retrouvé ses sensations dernièrement avec son nouveau club d’Al Rayyan au Qatar. Alors que, son concurrent direct dans le poste d’ailier gauche, à savoir Youcef Belaili qui est arrive, d’ailleurs, avec une légère blessure au stage est en méforme avec Al Ahly saoudien.

Dès lors, l’ancien Dragon de Porto serait inspiré de profiter de cette forme pour renouer avec ses beaux jours avec les Verts.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Une grande figure et un grand joueur qui nous a apporye beauxoup de joie et de…buts..bon retour en e.n.et bonne continuation a notre star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close