SportsNos Pros

En feu, Baghdad Bounedjah sous les projecteurs de la FIFA !

Algérie – Le site officiel de la FIFA a mis, hier, le focus sur 5 joueurs qui attirent les esprits dont on figure le serial buteur algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah.

‘’ Bounedjah n’est pas près d’oublier l’année 2019. Quelques semaines après avoir remporté la Qatar Stars League avec Al Sadd, il est entré dans l’histoire en signant le but qui a offert à l’Algérie sa deuxième victoire en Coupe d’Afrique des Nations de la CAF’’, peut on lire, d’ailleurs, dans le communiqué de la FIFA.

Et ce n’est pas tout, l’instance internationale de football n’a pas tarit d’éloges sur l’Enfant d’Oran par rapport a son potentiel. ‘’Calme et efficace lorsque le ballon est au sol, Bounedjah devient puissant et autoritaire dès qu’il s’agit de lutter dans les airs. Ses 39 réalisations en 22 matches de championnat l’année dernière témoignent de sa forme du moment’’.

Et de poursuivre : ‘’Le meilleur buteur d’Al Sadd a également mené son équipe en demi-finale de la Ligue des champions de l’AFC. Auteur d’un triplé en l’espace de 20 minutes, il s’est distingué dès la deuxième journée du nouvel exercice en réalisant un quadruplé’’.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close