En direct

En Photos: Ahmed Gaïd Salah reçoit le ministère de la Défense Nationale bulgare

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a reçu ce mardi 29 septembre 2015 au siège du Ministère de la Défense Nationale, Monsieur Nikolay NENTCHEV, Ministre de la Défense de la République de Bulgarie, qui effectue une visite officielle en Algérie, dans le cadre des relations de coopération militaire algéro-bulgares, indique un communiqué du ministère de la défense national (MDN).

   Les deux parties ont eu des entretiens bilatéraux en présence de hauts cadres du Ministère de la Défense Nationale, de l’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire et des membres de la délégation qui accompagne le ministre de la défense bulgare, précise la même source.

  Les deux parties ont également examiné l’état de la coopération militaire bilatérale et ont entrevu les voies et moyens susceptibles de l’élargir à d’autres domaines d’intérêt mutuellement bénéfiques. Ils ont également échangé les analyses et points de vue sur la situation sécuritaire, particulièrement dans la sous-région du Sahel et au voisinage.

  A l’occasion de cette visite, Messieurs le Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire et le ministre de la défense bulgare ont procédé à la signature d’un accord de coopération entre les deux pays dans le domaine militaire.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close