En direct

En tireurs d'élite Idlib commencer le tournage dès que l'aube

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En Idlib qui est encerclée par l’armée dans le nord de la Syrie tireurs d’élite le tournage débutera dès que l’aube, comme il le dit Bulent Kilic une cameramen et une AFP, après avoir passé deux semaines dans la région.
Ce qui suit est son récit des événements:

«Ils viennent à peu près six ou sept heures du matin et parfois à la cinquième et les gens savent qu’ils ont commencé à tirer immédiatement après avoir entendu la voix de plomb. Ne s’arrête pas, mais quand la nuit tomba et continuer parfois jusqu’à minuit. Tireurs d’élite stationnées dans les bâtiments en construction près de l’hôpital.
"Ils ont tué un garçon dans les 15 du nom de Mohammed Shafi. Wright corps criblé de balles a été. Plusieurs ont été tués par balles, une dans la tête et se déplaçait sur ​​une moto.

"Les gens sont obligés de courir à déplacer d’un côté à côté de la route. Adultes ne sors pas beaucoup et connaître les moyens qu’aucun d’entre eux évitables, mais les enfants sont plus vulnérables qu’ils sont moins attentifs.
"Il est dit que ces tireurs d’élite n’est pas de simples soldats, mais à partir du système Hbihh.

"Vendredi dernier, il a participé près de dix mille personnes à la grande manifestation a commencé de la mosquée au centre de Idlib. Commentaire manifestants deux grands drapeaux sur les bâtiments, l’un du drapeau égyptien et un autre indicateur de la nouvelle Libye.
"Il semblait tireurs d’élite tirent sur ​​des drapeaux et a ensuite déclaré au centre de leurs balles vers le bas, mais les manifestants ne se dispersent pas. Il est possible que les tireurs d’élite ne pouvait pas partir de leurs positions sur les manifestants blessés … mais le résultat de la rupture d’El Alamein plomb.

"Et puis semblait incendie de la ville est entourée des armes Tkulaih par des chars et pièces d’artillerie.
"Ce n’est plus accueillir le cimetière pour l’enterrement des victimes et ils sont maintenant Ioaron dans les jardins. Wright a creusé trois tombes d’enfants sont encore vides dans l’un des parcs.

«Je n’ai pas coupé tous les moyens de l’approvisionnement après la guerre civile alimentée en électricité par intermittence. Comme le bombardement n’est pas soutenue et continue parfois pendant une heure, puis s’arrête, avant de revenir à nouveau.
"Il ya des refuges à plusieurs endroits dans le passé été utilisés au cours du mandat français après la Seconde Guerre mondiale.

"Les rebelles contrôlent le centre de la ville, mais il semble que l’armée ne peut entrer facilement s’il le voulait. Mais elle subirait des pertes importantes si elle a décidé de le faire avec de l’infanterie.
"Au milieu d’Idlib, les rebelles confirme qu’ils n’appartiennent pas à l’armée syrienne, dirigée par le colonel Riaz libre-Assad, mais ils appartenaient à l’Armée de libération du dissident, lui aussi de l’armée régulière.

"Les rebelles disent que les 15 personnes à Idlib et que toutes les familles avec la résistance armée.
"Comme ils disent qu’ils ont des armes offensives de la Kalachnikov RPG (anti-char) et des bombes fabriquées à la main.

"Il m’a montré dans le Thaer 25 comment fabriquer des bombes grâce à l’utilisation des canons à eau remplis d’explosifs et bloqué les deux côtés d’une technologie disponible sur l’Internet. Ils ont dit que ce type de bombes sont plus efficaces que les bombes réelles."
Algerie – ennaharonline

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

bilel messoudi

Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2014
Dans la presse électronique depuis avril 2009. Spécialisé dans l’information de sports .
adresse: cité 722 logement sidi yaya – hidra alger
bilel-messoudi@ennaharonline.com

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *