Les Verts d'AlgérieSports

Énervé, Belmadi corrige un journaliste : ‘’je ne joue pas à cache-cache’’ !

Algérie –  Sur un ton de colère, le sélectionneur national Djamel Belmadi a répondu à une question que lui a été posé en conférence de presse d’après match Algérie face à la Guinée (3-0).

Belmadi s’est, en effet, énervé après une question ou plus précisément de l’expression  »se cacher » par rapport au statut d’Algérie comme favoris.

‘’Ça, c’est de la littérature de répéter à chaque fois des termes comme ça, cacher, pas cacher on dirait qu’on joue à cache-cache, on est dans un tournoi, tout le monde voit tout le monde, de sortir des mots favoris ou pas favoris ça ne sert à rien, il y a des matches qui arrivent, des nations qui ont gagnés des CAN, des mondialistes, des équipes qui ont plus de certitudes que nous, nous n’allons pas vous dire d’où on vient quand même’’, a,  ainsi réagi le boss technique des Verts en conférence de presse.

Belmadi a, en outre, tenu à rebondir sur la situation compliquée que traversait l’équipe nationale dans un passé proche.

’’On sort d’une période très délicate, depuis quasiment 2014, vous le savez bien, donc il n’y a pas d’histoire de se cacher, pas la peine de vous le répéter, on ne se cache pas’’, a-t-il rappelé.

Il semble que quand ça parle de favoris, Belmadi s’énerve chaque jour un peu plus.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close