En direct

Enlèvement de l’enfant Amine : des ravisseurs toujours en fuite

Le procureur de la république près le tribunal de Bir Mourad Rais, a affirmé lundi à Alger que l’enquête se poursuivait pour l’arrestation de tous les membres de la bande impliqués dans l’enlèvement du petit Amine Yarichane, retrouvé lundi matin par les éléments de la Gendarmerie nationale.

“L’enquête se poursuit toujours pour l’arrestation de tous les membres de la bande criminelle impliquée dans ce crime et qui réclamait une rançon à la famille de l’enfant contre sa libération”, a indiqué le procureur de la République dans un communiqué.

La même source a rappelé que l’enfant Amine Yarichane, enlevé le 21 octobre dernier près de son domicile sis à la cité 11 décembre à Delly Brahim (Alger) a été retrouvé lundi à six heures du matin.

L’enfant a été retrouvé à El Mohammadia à El-Harrach dans une demeure mise sous scellés depuis des années suite à une affaire de drogue.

“Il a été retrouvé avec l’un des ravisseurs, une connaissance de son père”, ajoute la même source.

Amine Yarichane a été retrouvé “sain et sauf” par la Gendarmerie nationale après une enquête et des recherches dans lesquelles “de moyens techniques développés ont été utilisés”. (APS)

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *