En directAlgérie

Ennahar TV diffuse une enquête époustouflante sur Kamel « El-Bouchi » (Vidéo)

Algérie – C’est un scandale qui a secoué le pays dans ses plus hauts sommets et a emporté de grosses têtes.

La chaîne de télévision privée, Ennahar TV, a diffusé dans la soirée d’hier une enquête pour le moins époustouflante retraçant les péripéties d’une tentative d’inonder l’Algérie d’une quantité record de 701 kg de cocaïne. C’est la plus importante saisie de cocaïne depuis l’indépendance du pays.

Outre le retracement du chemin qu’a pris le contenaire transportant de la viande bourée de cocaïne, cette enquête revient sur la vie de baron que menait Kamel Chikhi, alias « El-Bouchi ». Ce dernier, à qui appartient le conteneur contenant 701 kg de cocaïne, s’est fait une fortune incomensurable et est devenu l’un des hommes d’affaires incontournables de la capitale.

En plus d’être importateur, Kamel Chikhi et ses trois associés, dont ses deux frères, avait érigé un vaste empire immobilier, construisant des immeubles de hauts standing dans les quartiers les plus huppés d’Alger, dont Hydra, Sidi Yahia ou encore son QG : Kouba !

Le plus frappant dans cette enquête, ce sont les vidéos de la vie privée de celui que l’on surnomme désormais le « Pablo Escobar » algérien.

L’enquête intégrale

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close