En directAlgérie

« Ensemble construisons la nouvelle Algérie »: Bengrina dévoile son slogan et son programme électoral

Le candidat à la présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelkader Bengrina, a dévoilé aujourd’hui son programme électoral ainsi que son slogan de campagne.

« Ensemble construisons la nouvelle Algérie » tel est le slogan choisi par Abdelkader Bengrina pour aborder la campagne électorale qui débute dimanche prochain.

Le candidat islamiste a expliqué que son slogan signifiait le passage de la génération de la Révolution à celle l’Indépendance.

« L’affaiblissement des institutions conduit à la constitutions de lobbys qui impactent les décisions de l’état provoquant l’inflation des budgets » a-t-il, d’ailleurs, déclaré. Et d’ajouter: « La construction de ces empires entraîne la destruction des entités productives, du service public et des entreprises stratégiques qui seront remplacées par les lobbys »

Il a, par ailleurs, mis en garde contre le transfert illicite de devises et la surfacturation engendrées par le renforcement des importations.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. mesdames et messieurs bonsoir. je vous livre mon analyse et c’est à vous de juger. premièrement je voudrais attirer votre attention que le sénario des integristes est tellement machièvellique qu’il risque de se concrétiser en 2019. alors attention !!!! la mouvance intégriste dont la mouatana dans sa globalité, si vous l’avez remarqué, s’est éclipser de la bataille éléctorale, se sachant rejetée par le peuple. l’astuce de ces intégristes, a été de mettre au devant de la scène le sieur Bengrina pour en suite le rejoindre, d’aucuns ministres et d’autres hauts reponsables. et à partir de là, l’histoire se répétera d’une autre manière que celle de 1988. cherchez bien qui est derrière cette candidature et vous allez vous rendre compte que la supercherie est grande. faites très attention. l’algérie et son peuple ne méritent pas une deuxième fois le passé sombre de ces messieurs. ils sont très malins et ils sont capables de tout. en mon ame et conscience je vous livre mon impression sur certaines informations qui m’interpellent à attirer l’attention des élécteurs à faire très attention. il ne faut pas que le sentimental prenne le dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close