En directAlgérie

ENTMV: Les navires algériens immobilisés jusqu’à la semaine prochaine

Algérie – L’Entreprise nationale du transport maritime de voyageurs (ENTMV) annonce la suspension de presque toutes ses liaisons maritimes, en raison des mauvaises conditions climatiques.

De fortes intempéries et orages sont prévues sur le nord du pays pendant toute la semaine. A cet effet, l’ENTMV préfère immobiliser ses navires, en attendant l’amélioration des conditions climatiques.

L’Entreprise nationale annonce ainsi qu’à l’exception de la liaison avec la ville française Marseille, tous les autres ferries jettent l’ancre jusqu’à la semaine prochaine, soit dimanche 17 novembre.

Il s’agit, précise-t-on, d’une mesure de sécurité, surtout que les vagues atteignent localement 9 mètres de hauteur.

Articles en lien

One Comment

  1. la raison doit toujours l’emporter. il n’y a qu’à prendre exemple sur la SNCFA, avec sa méthode de travail il n’y a jamais eu de collision. aucun train n’est autorisé à prendre départ s’il ne reçoit pas l’ordre du chef de gare, lequel est toujours avisé de la libre circulation par le chef de la gare suivante. et ainsi de suite sur tout le réseau. rien ne sert de courir, il faut partir à point. la vie humaine n’a pas de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close