En direct

Entretien entre le président Bouteflika et l'Emir du Qatar

  • Etaient présents à l’entretien, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci.
  • L’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani a souligné, jeudi à Alger, que les relations qui lient le Qatar et l’Algérie "sont particulières".
  • Les relations entre l’Algérie et le Qatar "sont particulières et les deux pays se concertent constamment sur les questions d’intérêt commun et celles qui concernent le monde arabe", a déclaré l’Emir de l’Etat du Qatar à l’issue de l’entretien qui l’a eu à la résidence d’Etat de Zéralda (Alger) avec le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
  • L’Emir Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani est arrivé peu auparavant en Algérie pour une visite de fraternité de deux jours. L’émir du Qatar a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Les deux parties devaient aborder durant cette visite les questions d’intérêt commun.

    Le Mondial-2022 au Qatar est un événement qui concerne aussi l’Algérie et le monde arabe

  • ALGER – L’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, a souligné, jeudi soir à Alger, que l’octroi de l’organisation du Mondial-2022 de football au Qatar "est un évènement qui concernent aussi l’Algérie et l’ensemble des pays arabes". L’octroi de l’organisation du Mondial de football au Qatar "est un événement qui vous concerne vous aussi en Algérie ainsi que tout le monde arabe", a déclaré l’Emir de l’Etat du Qatar à l’issue de l’entretien qu’il a eu à la résidence d’Etat de Zéralda (Alger) avec le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani pour qui cet événement "sera un nouvel essor pour la région du Moyen-Orient" a souhaité que cette manifestation planétaire soit couronnée de succès
  •  
  • Ennaharonline/ APS

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *