En directAlgérie

Equipe nationale : Hakim Medane dépose sa démission

Algérie-Le manager général de la sélection nationale, Hakim Medane, a déposé aujourd’hui, mercredi 21 août, sa démission, a indiqué la FAF dans un communiqué.

Pris pour cible par de nombreux médias électroniques et les réseaux sociaux, le manager général de la sélection nationale, Hakim Medane, a décidé de prendre du recul en se mettant à la disposition du Président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du Bureau Fédéral dont il est membre, et ce, pour d’autres missions.

Hakim Medane a, par ailleurs, souhaité un ‘bon courage aux différents staffs de l’équipe nationale, à leur tête le sélectionneur national, et aux joueurs.

« J’ai été fier d’avoir servi bénévolement l’équipe nationale de mon pays en tant que manager général, après l’avoir fait en tant que joueur’’, a-t-il dit avant d’ajouter : ‘’Mais après plus de deux ans au poste de manager général, je me sens fatigué et écœuré par une campagne haineuse qui m’a visé personnellement et a visé la Fédération. J’ai donc préféré laisser la place à une autre compétence afin de poursuivre cette mission’’.

Lire aussi:  Ciblé par les rumeurs, Hakim Medane répond à ses détracteurs

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On ne demissionne pas sans expliquer pourquoi..il faut dire aux sportifs ce qui se trame.et le prouver..les reseaux sociaux ne sont pas un motif valable.. et puis medane dit avoir travaille benevolement..cela aussi merite d etre explique ..l equipe nationale n est pas un service social et n est pas pauvre..alors???? A mon sens il fallait un magic bouguerra avec le roi belmadi…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close