SportsLes Verts d'Algérie

Equipe nationale: Madjer sera limogé dès le retour en Algérie

La défaite de l’Equipe nationale hier face au Portugal précipitera le départ de Rabah Madjer et de son staff technique qui étaient, d’ailleurs,sur le sellette.

Rabah Madjer sera très probablement démis de ses fonctions au retour de l’Equipe nationale en Algérie. La déroute de Lisbonne a été de trop pour Zetchi et son bureau.

Depuis son arrivée à la tête des Verts, Rabah Madjer s’est beaucoup plus distingué en dehors du terrain. Sa gestion catastrophique de l’EN a provoqué la division dans le groupe.

Dès son arrivée, il a ouvert plusieurs fronts de conflits avec la presse, notamment. Sur le terrain il n’a jamais su trouver la bonne formule pour gérer des joueurs qui font les beaux jours de leurs clubs en Europe. Ce n’est, certes, pas le premier à échouer car depuis le Mondial 2014, les Verts sont en chute libre.

Il est, par ailleurs, reproché à Madjer d’avoir été trop critique quand il était consultant et de n’avoir rien pu faire une fois sur le banc de l’EN.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Monsieur Madjer, on ne joue pas au foot avec des morts-vivants. En plus, il est inadmissible que l’on critique ses supporters et autres journalistes auprès des Protugais. Vous avez échoué en amical, alors, en amical partez et taisez-vous ! Que voulez-vous, jouer des matchs officiels, les perdre pour offcialiser votre départ. On ne veut plus de vous parce que vos joueurs n’ont même pas mis à profit la rencontre contre le Portugal, pour se réveiller. C’était pourtant une occasion pour tenter de bien jouer contre Ronaldo. Vous parlez beaucoup et vous vous comportez comme unn « dictateur ». Regardez les vidéos sur Zidane pour apprendre d’abord les manières et le bons comportements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close